hélicoptère au dessus des chutes du Niagara

Vol en hélicoptère au dessus des chutes du Niagara

Survoler les chutes du Niagara en hélicoptère 🚁

Nous vous invitons à vivre une expérience unique au monde : faire un tour en hélicoptère au-dessus des chutes du Niagara.

🔴 Vol – 🚁🍁 départ Canada 🛒 RESERVÉR

🔴 Vol – 🚁🗽 départ USA 🛒 RESERVÉR

🔴 Vol + tour + bateau – 🚁 – 🗽 Côté USA 🛒 RESERVÉR

🔴 Vol + bateau + Skylon – 🛥️🚁🍁 Canada 🛒 RESERVÉR

Cette merveille de la nature qui sert de frontière entre les Etats-Unis et le Canada et qui relie les Grands Lacs, acquiert une nouvelle dimension depuis les hauteurs, qui se transforme en une vision qui montre parfaitement sa forme de fer à cheval, le volume d’eau qu’elle transporte et sa puissance colossale.

Pour compléter votre vol panoramique sur le Niagara, vous pourrez admirer d’en haut le charme de l’environnement des chutes et en particulier la région de Niagara on the Lake, région historique et célèbre pour ses vignobles.

Sortez des circuits touristiques typiques et osez contempler les cascades comme si vous étiez un oiseau. Une expérience que vous et votre famille ou vos amis ne pourrez pas oublier facilement.

Vistas en helicóptero


Informations pour réserver le vol

Le programme de vol au dessus des chutes du Niagara commence à l’Aéroport du district de Niagara, situé dans la ville de Niagara-on-the-Lake, Ontario (Canada), à 468 Niagara Stone Road.

Le voyage depuis l’hôtel n’est pas inclus, mais l’aéroport est à quelques minutes par la route des principaux centres touristiques de la région.

coste de visitar las Cataratas del Niágara

Vous pourrez sélectionner votre horaire de vol entre 10 et 16 heures. Il sera respecté dans la mesure du possible et si les conditions météorologiques le permettent. Dans tous les cas, toutes les informations nécessaires pour le circuit : les adresses, les coordonnées de contact et les détails spécifiques sont fournis au moment de la réservation, avec le ticket de caisse.

Le vol est audio-commenté et dure environ 20 minutes. Contempler tranquillement les chutes permet de faire de superbes photos. L’hélicoptère survole quelques-unes des régions les plus intéressantes, avec ses bâtiments historiques et ses caves.

Volar en helicóptero sobre las cataratas del Niágara

La visite est en anglais et nécessite au moins 2 personnes par réservation.


 

Notez ce reportage

Haz click en la estrella con tu puntuación

Puntuación media 5 / 5. Número de votos: 1

Todavía no hay votos. Sé el primero.