Niagara depuis Toronto

Excursion aux chutes du Niagara depuis Toronto 🍁

Visite guidée des chutes du Niagara en partant de Toronto

Si vous êtes à Toronto quelques jours pour visiter ou pour raisons professionnelles, il serait dommage de ne pas voir l’une des merveilles naturelles du monde. Elle est proche et en vaut la peine. Le trajet est agréable et, avec cette excursion organisée, vous verrez les endroits les plus importants afin de ne manquer aucune visite importante.

🔴 Toronto Niagara best seller 🍁🛒 RESERVÉR

🔴 Toronto Niagara français 🇫🇷🍁🛒 RESERVÉR

🔴 Toronto Niagara VIP 💎🛒 RESERVÉR

🔴 Toronto Niagara privée  🍁🛒 RESERVÉR

Vous ne déjeunerez qu’à l’arrivée aux Chutes du Niagara, juste à côté des chutes et avec une vue panoramique que vous n’oublierez pas.

C’est une excursion à un très bon prix et vous serez accompagné à tout moment par un guide professionnel qui abordera l’histoire de tous les endroits par lesquels vous passerez et vous contera divers anecdotes et faits amusants.


À propos des visites des chutes du Niagara au départ de Toronto

Visiter Niagara depuis Toronto lors d’une visite organisée est un moyen confortable de découvrir cette merveille naturelle à la frontière des États-Unis et du Canada et de se rapprocher de ses énormes valeurs naturelles et culturelles.

Ce n’est qu’en compagnie d’un bon guide local que vous pourrez découvrir l’histoire et l’importance de cette ressource naturelle dans l’histoire de cette région et apprécier son importance actuelle en tant que pôle économique.

Donc, si vous vous décidez, nous vous recommandons de faire cette visite aux chutes du Niagara depuis Toronto. Préparez-vous pour l’aventure et profitez de certaines de ses grandes attractions dans lesquelles vous allez sûrement vous mouiller, comme les bateaux Maid of the Mist ou les tunnels de Journey behind the falls.

En hiver, prenez des vêtements chauds et en été, amenez des tenues plus légères. Pensez que vous ferez sûrement certaines des photos les plus mémorables de votre vie, gardez cela à l’esprit pour vos outfits.

Une fois à Niagara, profitez d’une croisière qui vous rapproche du pied des chutes, montez jusqu’à un mirador tel que la Skylon Tower, profitez des attractions de Clifton Hill, d’un casino et passez si vous le pouvez de l’autre côté de la frontière pour avoir une nouvelle perspective sur les merveilles naturelles.

Clifton Hill
Clifton Hill

Ramenez un souvenir de la région tel qu’un vin local de l’une des régions viticoles les plus riches du Canada, avec son célèbre Ice Wine, qui est produit dans les magnifiques caves locales.

De nombreuses excursions incluent le déjeuner à l’arrivée aux chutes du Niagara. C’est un spectacle, car vous mangerez juste à côté des chutes avec des vues que vous n’êtes pas prêts d’oublier.

Niagara Skywheel
Niagara Skywheel

Ce sont des excursions d’une demi-journée, d’une journée ou de plusieurs jours, à un très bon prix et vous serez accompagné à tout moment par un guide professionnel qui vous racontera l’histoire de tous les lieux que vous traversez ainsi que des faits curieux et anecdotes.


Comment se rendre aux chutes du Niagara depuis Toronto?

Quelles sont les options de transport pour visiter les chutes du Niagara depuis la ville de Toronto?

Si vous êtes à Toronto et que vous voulez connaître l’une des grandes merveilles naturelles de l’Ontario, il existe plusieurs options de transport, selon votre budget, votre temps disponible, vos préférences personnelles, la période de l’année etc. C’est parti, nous avons toutes les informations dont vous avez besoin :

Excursion d’une journée?
Première idée : l’excursion à Niagara peut se faire parfaitement en une journée. Cela peut se faire en voiture, en bus, en excursion organisée ou même en train. Une journée suffit, mais si vous avez plus de temps vous pourrez découvrir les nombreux charmes de la région, tels que les caves, les forts historiques, les espaces naturels autour des chutes…

De Toronto à Niagara en voiture
La distance par la route de Toronto à Niagara est d’environ 130 km, soit environ une heure et demie de trajet, selon l’itinéraire et le trafic du jour.

Le chemin est direction sud-ouest, par la Queen Elizabeth Way vers Hamilton, Burlington, St. Catharines, et enfin la région de Niagara.

Si vous souhaitez voyager par la route mais sans conduire, il existe de nombreuses options de transferts de Toronto à Niagara Falls, privés ou partagés. Ces services ne comprennent que le transport et certains également des visites dans la région. Ils peuvent venir vous chercher au centre-ville de Toronto (downtown) ou à l’aéroport Toronto Pearson. Voici quelques recommandations avec possibilité de réservation en ligne :

De Toronto à Niagara en bus
Il existe deux compagnies qui effectuent les trajets en bus de Toronto à Niagara Falls : Megabus et Greyhound, toutes deux partent de la même gare de Toronto : Downtown : 610 Bay Street, Toronto. À Niagara, le point de destination est au 4555 Erie Ave, Niagara Falls, bien relié aux chutes par le bus WEGO ou le taxi. Tarifs de 16 à 18$ CAD.

De Toronto à Niagara en train
L’option train est intéressante pour les vues, le côté romantique, amusant et bon marché. Il y a deux trains : le GO Train et le ViaRail, tous deux partant de la même gare de Toronto, à Front Street. Le point d’arrivée à Niagara est 4267 Bridge Street, à environ 3 km des chutes. Prix ​​autour de 25$ CAD.

De Toronto à Niagara en avion
Ce moyen de transport nous semble moins pratique en raison de la proximité des destinations. L’aéroport le plus proche des chutes est l’aéroport international de Hamilton. Il y a une visite très intéressante qui survole Toronto et les chutes du Niagara en une heure, au départ de Toronto.


Excursions aux chutes du Niagara de Toronto

Vous pouvez réserver avec nous vos entrées et vos visites organisées en toute tranquillité. Nous travaillons avec les meilleurs tour-opérateurs locaux, nous avons des prix sans concurrence et un excellent service d’attention au client.


 

Notez ce reportage

Vous pouvez noter de 1 à 5. Nous vous remercions de votre contribution!

Note moyenne 5 / 5. Nombre d'évaluations: 1

Il n'y a pas encore de votes