chutes du Niagara en partant de New York

Excursion aux Chutes du Niagara en partant de New York

Visiter les chutes du Niagara depuis New York

New York est une ville où les bons plans ne manquent pas, car il y a beaucoup à faire. Ils vous faudra plusieurs jours pour tout voir. Mais nous vous suggérons de faire une place dans votre agenda touristique, de vous éloigner de l’agitation cosmopolite et d’aller voir les impressionnantes et percutantes Chutes du Niagara.

Vous voyagerez pendant deux jours dans un bus confortable et luxueux qui partira de New York. Vous passerez une nuit dans la zone des chutes. Vous découvrirez les endroits touristiques les plus frappants et des lieux de divertissement. Le deuxième jour, à mi-chemin de la route pour New York. vous pourrez faire du shopping dans les meilleurs magasins de marque, avec des réductions.

🔴 2 JOURS NIAGARA DEPUIS NY– 📆 2 jours – 🛏️🚌🛒 RÉSERVER
3 départs/semaine. Départ 7h00

🔴 NIAGARA DEPUIS NY – 🚌 une journée 🛒 RÉSERVER
3 départs/semaine. Départ 23pm

🔴 NIAGARA DEPUIS NY – 🚌 une journée 🛒 RÉSERVER
2 départs/semaine. Départ 7h00

🔴 NIAGARA DEPUIS NY – 🚌 une journée 🛒 RÉSERVER
3 départs/semaine. Départ 4h00

🔴 NIAGARA NY PRIVÉE – 🚘💎 Personnalisable🛒 RÉSERVER
Cette visite peut se faire en privé avec un guide, en transport seul ou en groupe. Privé avec guide est quotidien, repos certains jours de la semaine. Le privé avec guide a 2 tarifs, jusqu’à 4 personnes ou jusqu’à 10. Pas de nuit à Niagara

🔴 DEPUIS L’AÉROPORT DE BUFFALO
Transfert de l’aéroport 🚘🛒 RESERVÉR
Réserver un hôtel à Niagara USA🛏️🛒 RESERVÉR

🔴 Charter d’hélicoptère aller-retour – 💎 VIP  – 🚁🛒 RÉSERVER
Service très exclusif de Manhattan


Visites du Niagara au départ de New York

Les voyages aux chutes du Niagara depuis New York partent du centre-ville de Manhattan et peuvent se faire en deux jours ou en une seule journée, ceux-ce durent entre 19 et 22 heures.

Ils comprennent pour la plupart le transport aller-retour, un guide, une promenade en bateau et des heures libres. Dans chaque lien, vous trouverez les heures de départ et les détails. Indiquez la date du voyage et le nombre de personnes pour obtenir le coût. Vous pouvez effectuer la réservation en ligne confortablement et en toute sécurité.


Il existe plusieurs formules, avec plusieurs départs par semaine

Il y a une visite de 2 jours avec une nuit d’hôtel

Cette visite part à 4 heures du matin, arrivée à midi à Niagara et retour à New York vers 22 heures.

Celle-ci à 23h, arrivée à Niagara très tôt et retour à New York vers 21h

Visite privée quotidienne. Service privé.
Cette visite a également l’option de groupes ou de transport uniquement

Dans ce lien, vous pouvez voir d’autres excursions depuis New York et nous pouvons vous aider avec des croisières, des tours en hélicoptère et d’autres expériences à Manhattan.


A quoi ressemble une visite guidée type?

Vous voyagerez dans un bus confortable au nord de l’État de New York avec retour le jour-même ou avec une nuit dans la région des chutes. Vous pourrez découvrir à la fois les côtés américain et canadien, leurs lieux les plus impressionnants et leurs espaces de loisirs. Vous pouvez vous rendre dans les meilleurs magasins de marques discount sur le chemin de retour vers New York si la visite comprend du shopping.

Visite du Niagara au départ de New York

Si vous choisissez l’option bus en deux jours, voici le trajet habituel :

Si vous voyagez en bus, vous quitterez Manhattan direction le nord de l’État, en traversant le Delaware Gap, le Watkins Glen State Park en passant par la région des Finger Lakes. Vous vous promènerez dans le Watkins Glen Canyon et visiterez ses magnifiques chutes (pas aussi impressionnantes que celles du Niagara) avant de continuer vers le lac Seneca et les chutes Niagara. Vous arriverez à Niagara dans l’après-midi.

Une fois sur place, vous visiterez la région américaine (et canadienne si elle est incluse) et visiterez les points forts de cette région tels que les chutes américaines, l’île Goat et les îles Sisters. La nuit, vous visiterez les chutes du Niagara lors d’une visite nocturne où vous verrez les lumières colorées qui illuminent les eaux.

Le deuxième jour, vous irez à la célèbre cascade Horseshoe, où vous entendrez le rugissement de l’eau de près et vous sentirez la force de l’eau sur le bateau Maid of the Mist (uniquement de mai à octobre). Pendant les mois d’hiver, au lieu de la promenade en bateau, vous visiterez les tunnels panoramiques et ferez le spectaculaire « Voyage après la cascade », avec lequel vous traverserez la brume des puissantes cascades Horseshoe.

À midi, vous partirez en bus en direction du sud jusqu’à New York. En chemin, il y a un arrêt pour faire du shopping dans l’un des plus grands centres commerciaux de la région.

Et si vous choisissez l’excursion d’une journée…

La visite commence par une prise en charge à votre hôtel ou à un point du centre de Manhattan avant de commencer le voyage vers les chutes du Niagara dans votre bus.

Une fois arrivés aux chutes, vous aurez quelques heures libres et vous pourrez embarquer sur un bateau pour vous rapprocher le plus possible des majestueuses chutes. Le trajet dure 30 minutes et vous conduira au pied des cascades américaines et des célèbres chutes Horseshoe. Achetez un imperméable ! Vous vous approchez si près que la brume d’eau mouille votre visage.


Watkins Glen State Park, une merveille naturelle sur le chemin de Niagara

Le Watkins Glen State Park, un magnifique paysage glaciaire sculpté par la nature depuis plus de 12 000 ans, est un arrêt courant lors des excursions routières vers les chutes du Niagara au départ de New York.

Au sein de l’espace naturel des Finger Lakes, cette succession de gorges et de cascades rappelle des scènes de conte de fées et nous permet de parcourir les 19 cascades sur un parcours signalisé, passant même derrière certaines chutes, près d’une multitude de sentiers ramifiés, qui sont le paradis des randonneurs. En tant que voyageur à Niagara, vous ne pouvez avoir qu’un aperçu du parc naturel.

L’environnement offre des expériences très attrayantes telles que la navigation sur le lac Seneca ou la dégustation de vin local dans l’une des caves traditionnelles.


Voulez-vous faire l’itinéraire NYC- Niagara Falls avec votre propre véhicule ?

C’est environ 640 km (400 miles) de road trip passionnant, avec de nombreuses opportunités de découvrir des endroits insolites d’un point de vue naturel ou culturel.

Un peu plus d’une heure après avoir quitté Manhattan, un premier arrêt peut être le Harriman State Park, une magnifique région sauvage avec des lacs et des dizaines de kilomètres de sentiers et de plages. Un bel endroit pour respirer les premiers airs purs après avoir quitté la grande ville et pique-niquer.

À proximité, en continuant vers les chutes du Niagara, nous avons Roscoe, connue comme la capitale de la truite aux États-Unis, à 2 heures de New York. De nombreux lacs, rivières et belles occasions de goûter aux spécialités locales, dans un beau village d’un peu plus de 600 habitants. Si vous voyagez avec des enfants, le prochain arrêt devrait être Binghamton, avec sa célèbre ville de divertissement Robot City Games et ses nombreux manèges.

A Ithaca, vous découvrirez une agréable ville moyenne américaine, avec une bonne université avec un beau campus et Buttermilk Falls, un bon prélude à Niagara et très confortable à visiter.

On continue vers Corning, lieu idéal pour les amateurs d’artisanat du verre, puis Canandaigua, au cœur de la région des Finger Lakes et avec mille lieux romantiques pour se promener, croisières sur le lac, manoirs de rêve et jardins.

Enfin, deux arrêts culinaires et artistiques : Rochester, avec son fameux barbecue Dinosaur et son musée George Eastman, et Buffalo, avec sa bonne bière et ses fameuses spécialités locales d’ailes de poulet.


 

Notez ce reportage

Vous pouvez noter de 1 à 5. Nous vous remercions de votre contribution!

Note moyenne 5 / 5. Nombre d'évaluations: 1

Il n'y a pas encore de votes