Excursion d’une journée aux Chutes du Niagara en avion depuis New York

Au départ de New York 0 1038
Chutes du Niagara en avion depuis New York

Reservez excursion en avion depuis New York

New York est une ville où les bons plans ne manquent pas, car il y a beaucoup à faire. Il vous faudra plusieurs jours pour tout voir. Nous vous suggérons cependant d’aménager votre agenda chargé et d’aller à la rencontre en toute facilité de l’une des merveilles naturelles la plus impressionnante et spectaculaire mondiale : les Chutes du Niagara.

C’est une excursion très confortable, car en voyageant en avion, vous économiserez des heures de votre temps. En outre, vous n’aurez pas à vous déplacer à l’aéroport vous-même, car ils passeront vous chercher à votre hôtel.

Cela vaut également la peine car il s’agit d’une expérience complète, car vous visiterez tous les sites intéressants des chutes tant du côté américain que du côté canadien.

L’excursion

La visite commence par le départ de votre hôtel à Manhattan pour aller à l’aéroport où vous prendrez un vol pour le nord de l’État de New York. C’est un vol court, d’une durée d’une heure environ. À l’atterrissage, un car et un guide spécialisé vous attendront pour aller aux Chutes du Niagara.

Une fois aux Chutes, vous déjeunerez dans un restaurant de type buffet de la région. Après le déjeuner, vous monterez à bord d’un bateau pour vous approcher le plus près possible des majestueuses Chutes. Le trajet en bateau dure 30 minutes et il vous emmènera aux pieds des chutes américaines connues sous le nom d’Horseshoe Falls. Achetez-vous un imperméable ! Tandis que vous vous approcherez la brume d’eau mouillera votre visage.

Si vous faites l’excursion entre novembre et avril, l’excursion Journey Behind the Falls remplacera la traversée en bateau. Vous descendrez par l’ascenseur qui se situe à l’arrière de la grande chute d’eau pour admirer un assourdissant premier plan des Chutes du Niagara.

Vous devez prendre en compte plusieurs détails :

  • Lors de la réservation, vous devrez entrer les données de votre passeport et sa date d’expiration, ainsi que les données de contact de l’hôtel où vous logerez à New York.
  • C’est une visite très populaire, nécessitant une réservation d’avion. Il est conseillé de réserver au moins 5 jours à l’avance.
  • Vous devrez apporter les documents nécessaires pour entrer au Canada.
  • Vous aurez besoin d’un passeport en règle et valable le jour du voyage.

Qu’est-ce qui est inclus dans ce tour ?

Réservez cette excursion

Vous pouvez réserver chez nous votre excursion d’une journée aux chutes du Niagara en partant de New York. Nous travaillons avec les meilleurs opérateurs locaux, nous avons des prix imbattables et des clients très satisfaits de leur expérience.

Voir prix et détails

Reservez excursion en avion depuis New York

Évaluez ce reportage

Avez-vous aimé ce reportage ? Vous pouvez donner une note de 1 à 5. Nous vous remercions de votre contribution !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 4,50 out of 5)

Loading...

Note del Editeur

  • Noter
  • Total score

Note del utilisateur

  • Noter
  • Total score

Related Posts

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Votre hôtel à Niagara

Payez a l'hotel!

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Serveur securise
Meilleur Tarif garanti

Toutes les visites et activités

Niágara sur les réseaux sociaux

À propos du site web

Visiter les chutes du Niagara - Activités & excursions. Nous offrons des informations sur les principales attractions, visites guidées, conseils et plus encore.

Niágara sur les réseaux sociaux

Contactez-nous

LesChutesduNiagara.com Booking affiliate partner.
Le plus complet guide touristique pour visiter les Chutes du Niagara
info@trafalgarnet.com