Niagara Parks Botanical Gardens

Côté canadien 0 245
Niagara Parks Botanical Gardens

Niagara Parks Botanical Gardens est à seulement à 9 kilomètres des Chutes du Niagara au Niagara Parkway. En plus d’avoir de magnifiques jardins, ce lieu splendide facilite également une classe en plein aire pour les étudiants qui font des cours de formation à l’École d’horticulture Niagara Falls.

C’est une visite que nous vous conseillons vivement si vous voulez voir et sillonner les Chutes du Niagara, car ici précisément, vous allez découvrir des paysages incroyables  agrémentés par les plantes de la région que vous ne verrez pas dans les autres climats, et vous appendrez également beaucoup de choses fascinantes sur la botanique.

Le jardin botanique date de 1936 et s’étend sur 40 hectares. On trouve toute sorte de plantes : plantes vivaces ou pérennes, rhododendrons ou azalées, plantes aromatiques, fleurs, arbres, et etc. … Le plus réputé est son jardin de roses avec plus de 2400 exemplaires. Il y a également le Butterfly Conservatory (la serre aux papillons), un Arboretum, un Rock Garden, une herboristerie très complète, une volière et une pépinière.

Grâce à ses magnifiques sentiers, bassins et prairies, vous allez pouvoir apprécier une promenade reposante et découvrir en même temps le secret des plantes.

Parmi les différentes activités, vous pouvez faire une balade à cheval ou un tour en calèche, il y a également une zone pour les mariages de rêves et des airs de loisirs.

L’École d’Horticulture Niagara Falls

L’École d’Horticulture a été créée en vue d’améliorer vers l’excellence le secteur horticole. Les étudiants et la propre École d’Horticulture sont chargés du maintien et de l’entretien régulier du Jardin Botanique.

L’enthousiasme et la volonté d’apprendre venant des étudiants se retrouvent particulièrement dans les soins apportés sur toute la zone du jardin botanique. Les élèves font des recherches et suivent toutes les évolutions et les nouvelles espèces du centre. Nous vous recommandons de vous s’inscrire car ce sont des guides experts en la matière qui vous révèleront tous les détails et les curiosités des différentes plantes que vous voyez.

Informations Pratiques

Adresse : Niagara Pkwy, Niagara Falls, ON L0S 1J0, Canadá

Entrée : L’entrée est gratuite. Si vous allez en voiture, sachez que le parking coûte 5$.

Horaire:  Ouvert tous les jours de 10h00 à 17h00.

Balades à cheval ou en calèche : Vous pourrez faire une belle balade à cheval ou en calèche, une activité disponible en mai jusqu’à la mi-octobre de 10h00 à 17h00 pour environ 19$ par personne.

Sur la carte
Chargement
Centrer
Circulation
A vélo
Transports
Google MapsItinéraires

Évaluez cet article

Avez-vous aimé cet article ? Donnez une évaluation de 1 à 5. Merci de votre coopération !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)

Loading...

 

Note del Editeur

  • Valoración
  • Total score

Note del utilisateur

  • Valoración
  • Total score

Related Posts

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Votre hôtel à Niagara

Payez a l'hotel!

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Serveur securise
Meilleur Tarif garanti

Toutes les visites et activités

Niágara sur les réseaux sociaux

À propos du site web

Visiter les chutes du Niagara - Activités & excursions. Nous offrons des informations sur les principales attractions, visites guidées, conseils et plus encore.

Niágara sur les réseaux sociaux

Contactez-nous

LesChutesduNiagara.com Booking affiliate partner.
Le plus complet guide touristique pour visiter les Chutes du Niagara
info@trafalgarnet.com